Offres de financement
Vous trouverez sur cette page les différentes solutions de financement qui vont permettront de passer en toute sérénité votre code et permis de conduire avec l’Auto école PermiKar dans l’une de notre agence située à Paris.

Pour les demandeurs d’emploi :
Aide de financement à l’obtention du permis de conduire
- Vous avez au moins 18 ans ?
- Inscrit(e) à Pôle emploi depuis au moins 6 mois de manière continue ?
L’aide au permis de conduire (B) proposée par l’organisme Pôle emploi est une aide financière qui prend en charge les frais de passage du permis de conduire et vous donne « un coup de pouce » pour faciliter vos recherches pour obtenir un job.
Pour plus d’infos utiles rendez-vous sur Pôleemploi.fr
N’attendez plus, optez pour l’une de nos formules et contactez-nous pour toute info supplémentaire sur le financement de votre permis si besoin. En choisissant PermiKar vous faites un pas vers la réussite de votre permis ! Forfaits permis accéléré
Pour les salariés*,
Compte Personnel de Formation :
Gérer le financement votre permis de conduire !
Pour certains métiers ou accéder à votre travail dans des zones mal desservies, il est indispensable d’être titulaire du permis de conduire. Pour cette raison, depuis mars 2017, votre Compte Personnel de Formation (CPF) peut être utilisé pour financer votre formation au Permis B, Code et conduite. Cependant, vous devez répondre à différentes conditions et posséder un quota précis d’heures pour pouvoir y souscrire.
*Si vous êtes demandeur(se) d’emploi, vous ne cotisez pas d’heures pendant cette période, mais vous avez la possibilité d’utiliser vos heures de CPF acquises lorsque étiez salarié(e).
Pour plus d’infos utiles rendez-vous sur Mon Compte formation
En choisissant l’une de nos formules vous augmentez vos chances de réussites pour l’examen du code et de conduite. Forfaits permis accéléré


Pour les jeunes de 15 à 25 ans :
Bénéficiez du Permis à un euro par jour
- Faciliter l’accès au permis de conduire
- Améliorer de manière générale la qualité de la formation
Le « permis à un euro par jour », c’est la possibilité d’étaler, sans aucun frais supplémentaire, le paiement de la formation au permis de conduire. Ce système peut permettre aux jeunes de 15 à 25 ans, sous conditions, de répartir le coût de la formation à la catégorie A et B du permis de conduire à un euro par jour. Les intérêts de ce prêt bancaire à taux zéro sont pris en charge par l’État.
Pour plus d’infos utiles rendez-vous sur Sécurité routière vivre, ensemble